Arborescence de la bibliothèque musicale
#1
Bonjour,
J'ai installé KODI Kription v17.3 sous Windows 10 sur mon ordinateur de bureau et j'obtiens ce que je désire comme arborescence, à savoir : Genre du musique, puis, dans le Genre, les Albums classés par Artistes et enfin les pistes de chaque album.
Je n'arive pas à retrouver cette arborescence sur ma télévision Samsung. Après avoir sélectionné AllShare, puis Musique je sélection KODI.
Dans Kodi je sélectionne Genre. Malheureusement, j'arrive sur tous les artistes (tous les albums mélangés) alors que je vousdrais avoir les Albums puis les pistes de chaque album.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît et me dire ce qu'il conviendrait que je fasse pour retrouver, sur mon téléviseur, la même arborescence que celle de mon ordinateur et qui me convient parfaitement. D'avance je vous remercie pour votre aide.
Mikaeldeb.
Reply
#2
1) Do not hijack unrelated posts. Start your own thread in the appropriate place.

2) This is an English forum only.

If unsure please refer to the Forum rules (wiki).
Always read the Wiki, FAQ and search the forum before posting.
Read/follow the forum rules.
Reply
#3
Try this... https://translate.google.com.au/
My Signature
Links to : Official:Forum rules (wiki) | Official:Forum rules/Banned add-ons (wiki) | Debug Log (wiki)
Links to : HOW-TO:Create Music Library (wiki) | HOW-TO:Create_Video_Library (wiki)  ||  Artwork (wiki) | Basic controls (wiki) | Import-export library (wiki) | Movie sets (wiki) | Movie universe (wiki) | NFO files (wiki) | Quick start guide (wiki)
Reply
#4
Thread moved to Windows
|Banned add-ons (wiki)|Forum rules (wiki)|VPN policy (wiki)|First time user (wiki)|FAQs (wiki) Troubleshooting (wiki)|Add-ons (wiki)|Free content (wiki)|Debug Log (wiki)|

Kodi Blog Posts
Reply

Logout Mark Read Team Forum Stats Members Help
Arborescence de la bibliothèque musicale0